20 mars 2014

My Little London Box


Ce mois-ci, le thème de la Little Box était London ! Et je dois dire que le thème a bien été respecté.



Niveau produits de beauté, j'ai reçu un eyeliner, un sérum et un shampooing sec.
Je connaissais déjà le shampooing sec Batiste, j'en ai parlé ici, et j'aime beaucoup les produits de cette marque, mais j'ai juste un énorme problème avec l'odeur du Brit. 
Le Sérum Anti-Soif d'Absolution m'intrigue pas mal. c'est un produit à 50% bio, qui "hydrate, protège et équilibre", avec de l'aloe, du sureau et de la scutellaire. La texture ressemble beaucoup à de l'aloe pure, et il en faut très peu. Je le teste encore, mais pour le moment, il me plait bien.


Pour finir, le liner feutre de My Little Beauty. Là encore, je suis en plein test. Le premier jour, j'avais l'impression que la formule me brulait les yeux à l'application, mais je n'ai pas eu cette sensation le lendemain. La pointe est plus grosse que ce que j'ai l'habitude d'utiliser, mais j'arrive à la maitriser. Ce qui m'embête, c'est qu'une fois arrivée au deuxième oeil, la mine semble manquer de produit. Sinon, une fois que l'encre a séché, le liner tient plutôt bien.


Pour les goodies, j'ai trouvé ce miroir plutôt inutile. Il est assez gros, tout en tissu. Pour moi, ce n'est pas le truc le plus pratique à transporter. Et avec la citation derrière, je n'aurai pas trop envie de la sortir en public. Même si elle peut être très inspirante, ça m'énerve de voir des phrases comme ça écrites partout.



J'ai aussi reçu des petits stucs à mettre où on veut. Je trouve que c'est une très bonne idée, c'est le genre de trucs où on peut juste avoir besoin de deux ou trois pour renouveler un peu une garde robe.


Et bien sur, pas de box sur Londres sans parler de thé. J'ai donc reçu une petite boite à thé Mark & Spencer, dans laquelle j'ai immédiatement mis du thé en vrac. mais je pense qu'on peut même y ranger du thé en sachet, ou même du sucre.




1 commentaire:

  1. J'adore my little box , suis abonnée aussi

    HTTP://globmodeuse.fr

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...