25 avr. 2014

My Little Lucky Box


Pour le mois d'Avril, le thème était la chance.


Pour les produits de beauté, on commence par un après-shampooing Dove, que je n'ai pas encore essayé. Je ne sais pas trop si je l'utiliserai (étant donné que le 3eme ingrédient fait partie de la famille des silicones...) mais il sent extrêmement bon ! Ensuite, un baume à lèvres My Little Beauty. La texture est assez étrange, très glissante, j'ai un peu du mal à m'y faire. Après, j'ai toujours besoin de baumes à lèvres, donc il sera utilisé. Le dernier produit me laisse un peu perplexe. C'est à dire que je ne sais pas trop ce que c'est. le packaging dit "soin-écosysteme multi-actions et sur-mesure" de Oolution. Pardon my french, mais quel est le fuck ? C'est quoi un soin écosystème ? Donc j'imagine, vu la texture, qu'il s'agit d'une crème hydratante, mais vu le nom, je m'attend presque à ce qu'elle fasse le café. Il est plutôt destinée aux peaux normales à mixtes, donc j'hésite un peu à l'utiliser...



Parmi les goodies, une petite bougie PopUp parfumée au bambou. Apparemment, 50 diamants ont été cachés dans des bougies. Après, diamants, je ne sais pas exactement à quoi ça correspond. La mienne est actuellement en train de bruler, et je pense que je n'ai pas eu la chance d'être dans les 50 chanceuses. Autant le packaging est super mignon, autant au niveau de l'odeur, je trouve pas ça fantastique.


Le deuxième goodie est un collier en cuir de Kate Jess. J'aime bien ce genre de collier, mais je trouve que la chaine est un peu grossière. A vrai dire, je ne suis pas sure de le porter un jour...


Et dans les goodies papiers, une petite carte à gratter mignonne, bien dans le thème. Et comme toujours, le magazine de la box.


Vous l'aurez compris, je n'ai pas été très emballée par la box de ce mois. Mais j'ai remarquée que c'est souvent le cas, une box sur deux. en espérant que celle de mai soit plus convaincante. 


1 commentaire:

  1. ça dépend des versions mais certaines avaient l'air chouette ! J'ai jamais tenté les box car trop peur d'être déçue !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...