2 avr. 2014

5 favoris de Mars


C'est le printemps ! C'est parti pour les favoris de Mars !


Pour une raison encore inconnue, je passe mon temps à me moucher au boulot et la peau de mon nez pèle. Le seul moyen que j'ai trouvé pour contrecarrer le problème, c'est de me tartiner le nez de crème de huit heures, et je dois avouer que je suis bien contente d'avoir pris la formule sans parfum.
Reçu dans la Little Box en début de mois, j'ai rapidement adopté ce sérum. Il pénètre très rapidement, et je trouve que ma peau est plus belle depuis que je l'utilise. 
Je ne suis pas une très grande utilisatrice de base, ça m'énerve un peu de toujours rajouter plus de couches sur mon visage. Du coup, depuis que les beaux jours reviennent, pour alléger mon fond de teint, je mélange un peu de base.
Oui, j'en parle tout le temps. Mais je suis complètement amoureuse de cette teinte. Je n'aurais jamais cru pouvoir porter une couleur aussi vive, je m'étais toujours tenue aux rouges sombres, mais il se trouve que les corails réveillent vraiment le teint.
J'avais dit ne pas vraiment aimer cette palette au départ. Mais au fil du temps, j'ai appris à apprécier le choix de teintes mattes qu'elle propose. J'utilise particulièrement la teinte Naked 2 (qui est aussi disponible dans la palette du même nom). je trouve que c'est la teinte parfaite pour ombrer légèrement le creux de la paupière.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...