24 déc. 2013

Ma routine du soir


Je commence par me démaquiller. En ce moment, j'utilise le Beurre Démaquillant Sublime à la Camomille du Body Shop. J'aime beaucoup son odeur très légère et il ne pique pas les yeux. J'en parle plus ici.
Comme il laisse un léger résidu, j'utilise ensuite le Pschitt Magique de Garancia. Je ne le laisse pas poser 30 secondes comme le conseille la marque, car je trouve qu'il a tendance à agresser ma peau.
J'applique ensuite une lotion (peut importe laquelle, c'est juste pour préparer ma peau au prochain produit). En ce moment, j'essaye de terminer la Lotion Tonique Fraicheur de My Little Box. Je n'en suis pas particulièrement fan, je trouve son odeur trop forte, mais j'essaye de vider mes stocks.
Sans attendre que la lotion sèche, j'applique par pressions deux gouttes de l'Huile Orchidée Bleue de Clarins. J'adore utiliser cette huile en hiver. Ma peau souffre beaucoup du froid, et cette huile l'apaise parfaitement. J'en parle ici.
Je met ensuite mon Gel Contour des Yeux de Clarins, le temps de trouver un contour des yeux plus hydratant (d'ailleurs, si vous avez des propositions, je suis preneuse).
Puis j'applique ma très chère Crème Désaltérante Multi-Hydratante de Clarins. Ca fait deux ans que je l'utilise maintenant, je la rachète encore et encore, elle a sauvé ma peau sèche. Je parle ici.
Pour finir, j'applique une généreuse couche de mon Carmex à la Cerise, pour réparer mes lèvres pendant la nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...