17 déc. 2013

Ma routine du matin


Le matin, je commence par me laver le visage avec une eau micellaire. En ce moment, je teste l'Eau Micellaire de L'Himalaya de Taaj, je prépare une comparaison avec celle de Bioderma, et je pense que le match va être serré. 
Je pose ensuite mon contour des yeux : j'utilise un très gros échantillon du Gel Contour des Yeux de Clarins. Il ne laisse pas de film gras, mais je sens une réelle différence dans l'application de mon anti-cernes par la suite, et je remarque aussi une amélioration de mes cernes.
J'applique ensuite le Sérum Anti-Pores Dilatés de Clarins. Je vois de petits résultats, mais au moins, il ne me dessèche pas la peau.
Par dessus, je met la Gelée Eclat du Jour de Clarins toujours. J'aime beaucoup l'odeur de toute la gamme Eclat du Jour. Elle hydrate juste comme il faut, et il faut très peu de produit. elle me donne un léger éclat, ce qui est toujours bon à prendre.
Pour finir, j'hydrate toujours mes lèvres avec le baume Carmex. Celui-ci est à la cerise et contient un SPF 15. Tout le monde n'appréciera pas forcément la sensation sur les lèvres (attention aux allergies, il contient du camphre et du menthol).

Rendez-vous la semaine prochaine pour ma routine du soir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...