10 déc. 2013

Les lèvres d'hiver

L'hiver approche à grands pas, et je prend plaisir à ressortir les rouges à lèvres plus foncés. Petit aperçu de mes favoris, qui sont toujours dans mon sac avec moi.


Je trouve les Lip Butter extrêmement confortable à porter, surtout par période de grand froid et de lèvres gercées (même s'il ne remplace pas un bon vieux baume à lèvre). Ils sont vendus un peu chers, mais j'adore cette teinte.
  • Bare Minerals - Black Currant
Ici, c'est l'inverse. La texture peut être un peu sèche, mais avec un peu de baume à lèvres par dessus, on s'en sort. Mais cette couleur ! Un beau rouge sombre, avec une très belle pigmentation. Gros malus cependant pour la texture du tube, qui accroche à tout et n'importe quoi, et l'odeur, vraiment étrange.
  • Burberry - Sepia Pink
Que dire ? Tout est magnifique chez Burberry, le packaging extérieur, l'embossage sur le raisin... La texture est très agréable à porter. Le rouge tire un peu plus sur un marron, mais j'aime beaucoup le coté sophistiqué qu'il donne.

Pour moi, il s'agit du meilleur concept de rouge à lèvres. Je ne prend jamais vraiment le temps de faire de vraies retouches dans la journée, j'aime pouvoir mettre mon rouge à lèvres le matin et qu'il reste là toute la journée. Evidemment, dans la vraie vie, c'est à peu près impossible. mais pas avec les stains de Revlon. certes, la couleur peut varier un peu au fil de la journée, mais je conserve toujours la teinte sur les lèvres, sans sensation de matière. Et puis j'aime bien leur packaging en crayon. Par contre, certaines n'aimeront peut être pas la légère odeur mentholée.



Avec toutes ces teintes, j'adore porter des blush roses, mon préféré restant le Dandelion de Benefit.

Et vous, quelles couleurs portez-vous en hiver ?

2 commentaires:

  1. Très jolie sélection je les aime tous ! Moi pour l'hiver ça sera Crush et Honey de Revlon (comme toi) pour le nude et le Chubby Stick intense Grandest grape pour les jours "lèvres foncées" :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta sélection , ils sont vraiment tous beaux !! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...