1 juin 2013

5 favoris de mai

C'est parti pour les favoris d'un moi de mai qui ressemblait plus à un moi de novembre.



• Nars - And God created the Woman

Vous allez en avoir marre d'en entendre parler, mais pourtant, j'utilise cette palette quasi quotidiennement. La teinte Coconut Grove est parfaite utilisée en liner. J'ai arrêté d'utiliser du crayon tout les jours, et je trouve que mes cils s'en portent mieux (il m'arrivait d'avoir mal aux cils en fin de journée). Je trouve que le rendu est plus naturel. J'en parle ici.


• Clinique - Trait précis pour les sourcils (soft brown)

Je l'utilise aussi tout les jours. Le trait est vraiment fin et précis, ce que je n'avais pas avec le crayon Yves Rocher. Et plus besoin de le tailler continuellement. Par contre, par de retour arrière pour la mine, une fois qu'elle est sortie, elle ne rentrera plus. Du coup, c'est frustrant, je ne sais pas combien de produit il me reste. J'en parle ici.

• Venus ProSkin MoisturRich

Les rasoirs féminins, c'est vraiment une nouveauté pour moi. Auparavant, j'étais plutôt adepte de la cire ou de l'épiloguer, mais ma flemmardise légendaire en ce qui concerne l'épilation a eu raison de moi. J'ai eu ce rasoir en promo chez Monoprix (-30% et -5€). Au final, il m'a couté environ 3€. Et je ne veux plus m'en passer. Par contre, j'ai racheté les mauvaises recharges (celles sans les barres hydratantes) et je dois avouer que je vois la différence...

• Juvaflorine - Masque douceur à l'argile rose

C'est l'Autruche qui m'a donné ce masque, parce que sinon je n'aurais jamais eu l'idée d'aller chercher quelque chose du coté de Juvaflorine. Mais je dois dire que j'en suis très contente. Je l'applique une fois par semaine sur ma zone T et ma peau le supporte très bien.

• Hermès - Lait parfumé Un Jardin sur le Toit

Je l'avais acheté l'été dernier en soldes, en pensant acheter le parfum (#fail). Mais l'odeur est parfaite pour la saison. Je trouve qu'elle se marie très bien à mon parfum Clarins. Pour le coté hydratant, on repassera, mais c'est pas vraiment ce qu'on lui demande.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...