8 mai 2013

Soaper Heroes - Soap and Glory


Cet hiver, ma copine Marine est partie passer quelques jours à Londres, et m'avait demandé si je voulais un petit souvenir du pays. Evidemment, en l'espace de 15 secondes, mon cerveau a retrouvé toutes les wishlists britanniques que j'ai pu faire, et j'ai jeté mon dévolu sur n'importe quel produit de Soap and Glory, dont j'avais énormément entendu parler sur YouTube.

Soap and Glory est une marque extremement accessible au Royaume Uni et aux Etats Unis, qui propose des soins pour le visage et le corps, ainsi que du maquillage.

Elle m'a donc gentiment ramené un kit de formats de voyage, comprenant une crème pour les mains, un gel douche, une brume hydratante, un beurre corporel et un gommage.


J'avais très peur de ne pas aimer l'odeur, mais elle ressemble finalement étrangement au parfum Miss Dior, sans être trop entêtant. En tout cas, je l'adore.


La texture du gel douche est très agréable, et est plutôt hydratant (mais j'aime bien rajouter un lait hydratant après n'importe quel gel douche).
La crème pour les mains hydrate relativement bien et pénètre facilement. L'odeur reste longtemps sur les mains.
J'aime particulièrement la texture du beurre corporel : elle est épaisse, comme si elle avait été fouettée, mais s'applique extrêmement facilement.
Le gommage n'exfolie ni trop, ni pas assez. De plus, il laisse une sensation de peau hydratée après rinçage.
Ma seule petite déception concerne la brume hydratante. J'ai déjà beaucoup de mal à comprendre l'intérêt d'une brume corporelle, mais l'hydratation est très peu perceptible. Appliquée trop généreusement, elle ne pénètre pas et laisse la peau moite/collante.



J'ai donc eu un gros coup de coeur pour cette gamme de produit, et il est clair que je vais chercher par tout les moyens à me procurer des grands formats du gel douche et de la crème pour les mains. D'après mes recherches poussées sur le vaste Internet, la seule solution est de commandée sur Amazon ou EbayUK.


1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé de produits Saop & Glory mais cette gamme me tente bien !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...