20 mai 2012

My Little Red Carpet Box

J'ai reçu ce mois-ci la Little Box de Mai, qui avait pour thème le Festival de Cannes. C'est ma première box, et je l'attendais avec impatience depuis que j'avais vu ce que contenaient les précédentes.


A l’intérieur, une coque pour iPhone 4, une pochette en tissu contenant les produits : une laque Elnett, deux échantillons de parfum Elie Saab, une crème anti-rides L'Oréal, un gloss Clarins, le mascara Volume Millions de Cils et un échantillon de shampooing L'Oréal, et les livrets d'explications.




Concernant le goodie je suis un peu déçue. J'ai l'impression que les box précédentes en contenaient beaucoup plus. Même si je trouve celui-ci très sympathique, sans iPhone 4, je ne peux pas vraiment en faire grand chose. Même si l'idée est bonne, elle ne touchera probablement pas la majorité des abonnées.

Crème anti-ride L'oréal
Il s'agit d'un produit en taille réelle, ce qui est plutôt un bon point. Cependant, je ne l'ai même pas ouverte, et je compte la donner à ma mère. A 21 ans, je ne considère pas vraiment avoir besoin d'une crème anti-ride, et je préfère que ma crème de jour traite d'autre problèmes.

Laque Elnett - L'Oréal
C'est un produit que je connais bien (les joies d'être hôtesse). Elle sera donc certes utilisée, mais question découverte de produit, c’est un peu tristounet. Et cependant, on ne peut pas parler du Festival de Cannes sans parler de laque ! Et le petit format est très pratique.

Mascara Volume Millions de Cils - L'Oréal
J'étais très contente de recevoir ce mascara, j'envisageais de le tester depuis plusieurs mois. Je ne suis absolument pas friande de ce genre de packaging doré et tape à l'oeil, mais après tout, si il fait bien son job... J'y ai cru à mort, la brosse avait l'air vraiment sympa, la nouveauté de "l'essoreur-doseur" vendait du rêve. Grosse déception à l'application : sur mes cils, il me fait des paquets énormes, genre je sais pas me maquiller, ou j'aime avoir mes cils qui ressemblent à des pattes d'araignées. Attention, certaines filles aiment ce look. Je le respecte tout à fait, c'est juste incroyablement moche sur moi. Apparemment, l'Autruche a réussi à l'apprivoiser, donc j'essayerais surement encore, mais pour le moment, il ne détrône absolument pas mon Bourjois Volumizer (mais uniquement la première brosse)

Shampooing Embellisseur Nutri-Gloss Cristal - L'Oréal Elseve
Il s'agit d'un shampooing destiné principalement aux cheveux éteints, normaux à fin, ce qui n'est pas vraiment mon cas, mais soit. Je suis un peu déçue qu'il se présente sous forme d'échantillon normal, plutôt qu'en petite bouteille, qui est quand meme beaucoup plus pratique à utiliser sous la douche (je me retrouve souvent  à déchirer l'emballage avec mes dents, je fini par manger du shamppoing, rien de très glamour).

Gloss Prodige - Clarins
Chaque nouveau produit Clarins que je teste confirme l'amour éternel que je voue à la marque. Ce gloss a gout de glace à la framboise ! Ce truc est monstrueux. J'en met uniquement pour le gout monstrueux. Je n'étais pas très convaincue par la couleur au début, mais j’apprécie beaucoup la porter en fin de compte. C'est une teinte intermédiaire que je n'ai pas vraiment dans mon stock. j'aime aussi beaucoup l'applicateur mousse, qui est plutôt souple. C'est donc pour moi la bonne découverte de cette box, et qui me donne envie de peut être acquérir d'autres couleurs.

Parfum - Elie Saab
Deux échantillons : eau de parfum et eau de toilette. Malheureusement, on aurait aimé un vaporisateur sur les échantillons. Je sais déjà que je ne pourrais pas porter l'eau de parfum : sa senteur est beaucoup trop lourde pour moi, trop sexy. L'eau de toilette correspond un peu plus à mes goûts, pour une soirée spéciale, ou une sortie. Il me fat un peu penser au Rose The One de Dolce & Gabanna.
Mais petit bémol, un de mes échantillons est arrivé quasiment à moitié vide (celui que je préfère en plus...)


D'un point de vue global, je suis déçue d'avoir reçu plusieurs produits de la même marque, qui plus est L'Oréal, qui reste une marque très abordable, et que l'on peut donc se permettre d’acheter soi-même pour essayer. Mais je suis très contente du principe de box à thème, et j'attend avec impatience celle du mois prochain !





1 commentaire:

  1. Bonsoir,
    Je suis plutôt d'accord avec ton bilan, j'aurai aimé découvrir autre chose que du L'Oréal, en revanche, je suis ravie d'avoir reçu le mascara, c'est une tuerie !!
    Vivement la box du mois prochain.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...