14 sept. 2011

La sélection de la bave

Une petite sélection de produits sur lesquels je bave en ce moment à Sephora.


Benefit - They're Real ! - 22.50€
On en parle à peu près partout, j'aime la marque Benefit, et j'aime les brosses à picots. En gros, dès que j'ai fini mon mascara, je cours m'acheter celui-ci.


Urban Decay - 15 Year Anniversary Eyeshadow Collection - 48€
Bien que j'ai déjà assez de palette pour me maquiller jusqu'à la fin de mes jours, il me la faut. En plus elle irait très bien sur ma coiffeuse (comment ça, c'est une excuse bidon ?). On y trouve un mélange de teintes neutres et de teintes un peu plus audacieuses. J'ai des étoiles dans les yeux quand je swatche Junkshow ou Deep End, jusqu'à ce que son prix me fasse brutalement redescendre sur terre...


Make Up For Ever - Palette Smocky - 39.50€
Combiné à un bon khôl gras, cette palette est une base parfaite pour s'aventurer dans les smocky colorés. La teinte cuivrée me fait des clins d'oeil aguichants pour que je l’achète. Pour le moment, je résiste tant bien que mal.


Clarins - Poudre Teint Eclat 3D - 37.50€
Habituellement, je ne me tourne pas vraiment vers Clarins pour le maquillage, mais la geek qui sommeille en moi s'est réveillée face à cette poudre éclat pixelisée. Non, mais sincèrement, est-ce qu'elle est pas supra mignonne avec ses petits pixels de rose et de parme irisés ?



Too Faced - Full Bloom in Prim & Poppy - 21€
Un blush crème corail, dans un packaging adorable. J'essaye de me convaincre que j'ai une teinte déjà similaire dans ma collection pour ne pas craquer.

Et vous, en cette période de rentrée, quels produits vous font baver ?

2 commentaires:

  1. Belle sélection ;)j'ai les deux premiers et ils sont vraiment super. La palette Smoky a l'air trop bien

    RépondreSupprimer
  2. Haha ! j'adore le titre !
    Il a l'air pas mal du tout le mascara en tout cas...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...