3 avr. 2011

Le nail art des paresseuses


Je vous rassure tout de suite, je n’aime pas le Nail Art, j’ai tendance à trouver ça too much, et parfois même de mauvais gout.

Mais quand j’ai vu ces patchs à Sephora, j’ai craqué…


• OPI Lady In Black • Nail patch art My Favourite Skirt •

Placé uniquement sur un ongle, je trouve qu’il donne un petit coté mignon sans en faire trop. Et surtout, c’est extrêmement rapide à faire : les patchs se posent facilement, et sans temps de séchage ! (quoi qu’on a déjà résolu ce problème avec ça).
Ces types de patchs me semblaient assez chers pour une seule pose (9€), mais avec 16 patchs (oui oui, pour une pose, chez Sephora, ils ont 16 doigts), dont certains peuvent servir deux fois sur les ongles courts, on rentabilise bien sur la durée. Et on peu même acheté ça à plusieurs entre copines.
Pour la tenue, ça ne restera surement pas parfait une semaine. J’ai posé les miens vendredi soir, et aujourd’hui (mercredi), il y a quelques petits éclats, mais ça reste tout à fait portable.
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe pleins de motifs sympas : des pois, des vichys, du liberty, etc… Visibles ici. J’ai aussi remarqué que Nocibé en faisait, dont certains avec des têtes de mort, mais je n’ai aucune idée de leur qualité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...